Votre identifiant client est personnel, il s'agit du numéro situé en haut à gauche de votre relevé de compte ou en haut à gauche des communications reçues.
Si vous êtes titulaire d'un crédit Cofidis Pay, vous pouvez également utiliser l'adresse email que vous avez communiquée à Cofidis lors de l'ouverture de votre crédit.
L'utilisation des services en ligne est personnelle, chaque emprunteur et co-emprunteur possède son propre identifiant et mot de passe de connexion.
En cas d'oubli ou de perte de votre identifiant client, vous pouvez le récupérer depuis la page d'identification de l'espace client en cliquant sur "Identifiant oublié ?" ou depuis l'application mobile en cliquant sur "Je ne peux pas me connecter".
Votre mot de passe est constitué uniquement de chiffres et est strictement confidentiel. Conservez-le précieusement et ne le communiquez à personne. Pour renouveler votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" sur la page d'identification de l'espace client, choisissez de le recevoir par SMS ou par courrier postal. Assurez-vous que votre numéro de téléphone est bien celui que vous nous avez communiqué si vous choisissez par SMS. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter votre conseiller Cofidis au .
Pour en savoir plus sur comment vous identifier sur votre espace client cliquez ici
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?Non Oui