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FAQ


Questions fréquentes
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  • Comment suivre ma demande de crédit ?

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    - Vous avez reçu un mail de la part de « monconseillercofidis@cofidis.fr »

    - Cliquez sur l’e-mail afin d’accéder au suivi de votre demande

    Vous ne retrouvez pas l’e-mail ? Pensez à vérifier vos courriers indésirables ou à contacter votre conseiller via le moyen de contact de votre choix.

    Ensuite, si vous avez besoin d'aide pour compléter votre demande cliquez ici.

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  • Pour accéder à votre espace client, vous devez être en possession de votre identifiant et de votre mot de passe.

    • Saisissez votre identifiant sans espace, ni tiret (vous le trouverez en haut à gauche de toutes nos correspondances).
    • Saisissez votre mot de passe. Il sera à personnaliser lors de votre première connexion.

    L'utilisation des services en ligne est personnelle, chaque emprunteur et co-emprunteur possède son propre identifiant et mot de passe de connexion.

    Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe ? Cliquez sur « Identifiant oublié ? » et/ou sur « mot de passe oublié ? » sur la page d'identification de votre espace client au-dessous du bouton "Se connecter".

    Depuis l'application mobile, cliquez sur "Je ne peux pas me connecter"

    Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant la connexion à l'espace client sur la page d'aide à la connexion.

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  • Suite à la réception de votre dossier, l’étude définitive sera faite sous 8 jours ouvrés. La décision vous sera communiquée par mail ou SMS ou courrier.

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  • Au bout de 3 tentatives infructueuses ou erronées, votre compte est bloqué.

    Pour le débloquer cliquez sur "Accès bloqué" sur la page de connexion à l'espace client puis entrez votre identifiant de connexion ainsi que votre nom de naissance puis laissez vous guider.

    Sur l'application mobile Cofidis, cliquez sur "Je ne peux pas me connecter" puis sur "Accès bloqué ?".

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  • Le moyen le plus simple et rapide de régler votre mensualité est le prélèvement automatique. S'il n'est pas activé, vous pouvez le mettre en place depuis votre Espace Client et l'application Cofidis en cliquant sur le détail de votre produit puis cliquez sur "Activer le prélèvement automatique". Plus d'informations en cliquant ici.

    Si votre dossier présente un impayé, vous pouvez régler votre mensualité par carte bancaire depuis votre espace client. Pour en savoir plus, consultez la question Comment régulariser un impayé en ligne ?.

    Vous pouvez également régler votre mensualité par :

    • Virement bancaire en utilisant les coordonnées bancaires de Cofidis téléchargeables en cliquant ici
    • En adressant un chèque avant le 23 du mois à l'adresse suivante : 59866 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX (n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos du chèque).

    En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, il convient de :

    • Faire opposition auprès de votre banque.
    • Modifier vos coordonnées de carte bancaire dans votre espace client Cofidis, dès réception de cette dernière.

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  • Votre identifiant client est personnel, il s'agit du numéro situé en haut à gauche de votre relevé de compte ou en haut à gauche des communications reçues.

    Si vous êtes titulaire d'un crédit Cofidis Pay, vous pouvez également utiliser l'adresse email que vous avez communiquée à Cofidis lors de l'ouverture de votre crédit.

    L'utilisation des services en ligne est personnelle, chaque emprunteur et co-emprunteur possède son propre identifiant et mot de passe de connexion.

    En cas d'oubli ou de perte de votre identifiant client, vous pouvez le récupérer depuis la page d'identification de l'espace client en cliquant sur "Identifiant oublié ?" ou depuis l'application mobile en cliquant sur "Je ne peux pas me connecter".

    Votre mot de passe est constitué uniquement de chiffres et est strictement confidentiel. Conservez-le précieusement et ne le communiquez à personne. Pour renouveler votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" sur la page d'identification de l'espace client, choisissez de le recevoir par SMS ou par courrier postal. Assurez-vous que votre numéro de téléphone est bien celui que vous nous avez communiqué si vous choisissez par SMS. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter votre conseiller Cofidis au 03.

    Pour en savoir plus sur comment vous identifier sur votre espace client cliquez ici

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