Comment vous identifier sur votre Espace client ?
Comment accéder à votre Espace client ?
Depuis votre ordinateur, cliquez sur l'onglet "Espace client" en haut à droite de votre écran.
Depuis votre mobile, cliquez sur le cadenas en haut à droite de votre écran.
Comment vous connecter sur votre Espace client ?
- Saisissez votre identifiant sans espace, ni tiret (vous le trouverez en haut à gauche de votre relevé de compte).
- Saisissez votre mot de passe. Il sera à personnaliser lors de votre première connexion.
- Si vous avez oublié votre mot de passe ou que vous vous connectez pour la première fois, cliquez sur "mot de passe oublié".
À SAVOIR
Pour assurer la sécurité de votre Espace client, vous ne disposez que de trois essais pour vous connecter. Notre conseil : assurez-vous d'avoir tous les éléments en votre possession avant de vous connecter et vérifiez vos identifiants.
Où trouver votre identifiant client ?
Il s'agit du numéro situé en haut à gauche de votre relevé de compte, dans la zone information "Vos identifiants clients". Ce numéro vous est communiqué par Cofidis. Il est personnel et unique. Chaque emprunteur et co-emprunteur possède son identifiant.
Vous pouvez retrouver votre identifiant sur toutes les communications envoyées par Cofidis (relevé de compte, tableau d'amortissement etc.).
Si vous êtes titulaire d'un crédit CofidisPay, vous pouvez aussi utiliser l'adresse mail que vous avez renseignée lors de l'ouverture de votre compte.
Si vous êtes titulaire d'une carte 4 étoiles, vous pouvez aussi utiliser votre numéro de carte.
Comment récupérer votre identifiant client ?
Si vous n'avez pas d'identifiant ou que vous l'avez oublié, faites en la demande en 3 étapes :
- Etape 1 : Cliquez sur "identifiant oublié" sur la page d'identification de votre Espace client.
- Etape 2 : Renseignez votre nom, prénom, date et département de naissance.
- Etape 3 : Deux options d'envoi sont proposées, par SMS (à condition que votre numéro de portable ait été communiqué à Cofidis) ou par courrier.
Votre identifiant est strictement confidentiel, conservez-le précieusement et ne le communiquez à personne.
Comment récupérer votre mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en récupérer un nouveau en suivant ces 3 étapes :
- Etape 1 : Cliquez sur "mot de passe oublié" sur la page d'identification de votre Espace client.
- Etape 2 : Renseignez votre identifiant client et votre nom.
- Etape 3 : Deux options d'envoi sont proposées, par SMS (à condition que votre numéro de portable ait été communiqué à Cofidis) ou par courrier.
Votre mot de passe est strictement confidentiel, conservez-le précieusement et ne le communiquez à personne.
Comment débloquer votre Espace client ?
Si l'identifiant client ou le mot de passe ne sont pas reconnus, un message d'erreur s'affiche sur la page d'identification.
Pour assurer la sécurité de votre Espace client, l'accès sera bloqué après trois tentatives non-reconnues. Pour éviter de le bloquer, référez-vous aux rubriques « Mon identifiant client » ou « Mon mot de passe ».
Pour débloquer votre Espace client, merci de contacter un conseiller au du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 14h. Nous vous accompagnons !