À quoi correspond la carte 4 étoiles associée à mon financement chez Cofidis ?
Vous souhaitez en savoir davantage quant à la carte 4 étoiles associée à votre financement chez Cofidis ? Voici toutes les informations concernant cette carte et les services qui lui sont associés.
Nos engagements
À quoi sert la carte 4 étoiles proposée par Cofidis ?
La carte 4 étoiles peut être demandée chez nos partenaires et est associée à un contrat de financement. Afin de pouvoir en bénéficier, vous devrez fournir une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport ainsi qu’un relevé d’identité bancaire (RIB) ou un relevé d’identité postal (RIP). Vous obtiendrez une réponse immédiate, que ce soit sur internet ou en magasin. Pour finaliser l'ouverture de votre crédit 4 étoiles, vous devez nous retourner votre contrat et toutes les pièces justificatives dans un délai de 35 jours.
Par le biais de cette carte, vous disposez de plusieurs options de financement :
- Le paiement au comptant : vous réglez la totalité en une seule fois, le mois suivant vos achats à réception de votre relevé de compte.
- Le paiement en plusieurs fois : vous réglez vos achats en plusieurs fois selon le montant et l'enseigne.
- Le paiement en petites mensualités : vous réglez petit à petit, à votre rythme, avec des mensualités calculées en fonction du montant total dû de votre crédit renouvelable.
Quels sont les avantages de la carte 4 étoiles en termes de financement et services ?
- Vous pouvez profiter d’offres exceptionnelles, avec des réductions ou encore des ventes privées, entre autres.
- Vous pouvez utiliser votre carte dans le réseau 4 étoiles en ligne ou en magasin.
- Vous bénéficiez de services privilégiés, avec un débit différé, aucun paiement au jour de l'achat ainsi que des achats garantis.
- Vous réglez vos achats en toute sécurité et n’avez plus besoin de transmettre votre numéro de carte bancaire.
Quels sont les points forts associés à l’assurance liée à mon financement et à ma carte 4 étoiles
- L'assurance facultative associée à la carte 4 étoiles peut prendre en charge les mensualités garanties lors d'un coup dur pour une cotisation mensuelle de 0,65% du montant total à rembourser.
- En cas de décès ou de perte totale et irréversible d'autonomie, votre assurance peut rembourser en totalité la dette garantie de votre crédit.
En adhérant à l'Assurance des emprunteurs, vous bénéficiez gratuitement de l'assurance des achats avec les garanties suivantes :
- Garantie Achat : vos achats neufs d'une valeur supérieure à 50€ TTC sont garantis en cas de vol ou de destruction totale accidentelle du bien pendant 60 jours à compter de leur achat (jusqu'à 2 500€ TTC par an).
- Garantie Utilisation frauduleuse : vous vous êtes fait usurper vos identifiants ? Pas de panique, les utilisations frauduleuses peuvent être remboursées en cas de perte ou de vol de la carte (jusqu'à 2 500€ TTC par an).
Comment être sûr de l'ouverture de ma carte 4 étoiles ?
Dès l’acceptation de votre dossier, nous vous envoyons un mail pour vous en informer. Ce mail vous est envoyé sur l'adresse e-mail que vous nous avez donnée lors de la saisie de votre souscription. La carte 4 étoiles vous est envoyée par courrier sous huit jours ouvrés.
Comment transférer de l’argent de mon compte 4 étoiles vers mon compte courant ?
Pour transférer de l’argent de votre compte 4 étoiles vers votre compte courant, vous pouvez faire une demande de financement directement à partir de votre espace client ou votre application mobile. Vous pouvez aussi contacter votre conseiller sur le canal de votre choix.
Vous pouvez demander à recevoir une partie ou la totalité de votre disponible, sur votre compte bancaire ou par chèque après étude de votre demande par Cofidis.
Vous n’avez pas de démarche supplémentaire à faire, votre crédit est déjà ouvert. Votre argent est viré sur votre compte en 48 heures. Vous utilisez cette somme pour ce que vous voulez sans aucune justification.
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(1) Vous recevrez ensuite un contrat pré-rempli qu'il vous faudra nous renvoyer complété, daté, signé et accompagné des justificatifs demandés en vue d'une acceptation définitive.
(2) Sous réserve d’acceptation de votre dossier et à l’issue du délai légal de rétractation.