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FAQ

Comment compléter ma demande de crédit ?

  • Si vous avez effectué votre demande de crédit, vous pouvez être dans l’un des cas suivants : contrat en attente de signature, demande incomplète nécessitant vos justificatifs, demande en cours d’étude par un conseiller.

    Si vous n’êtes pas encore client :

    • 1. Vous avez reçu un mail de la part de « monconseillercofidis@cofidis.fr ».
    • 2. Cliquez sur l’e-mail afin d’accéder au suivi de votre demande.
    • 3. Saisissez le numéro de mobile que vous avez renseigné lors de votre demande puis cliquez sur Suivant afin de recevoir un code de confirmation par SMS.
    • 4. Saisissez le code reçu par SMS puis cliquez sur Continuer.
    • 5. Une fois identifié, suivez les indications pour compléter votre demande.

    Si vous êtes déjà client :

    • 1. Connectez-vous à votre espace client
    • 2. Cliquez sur Suivre mes demandes
    • 3. Suivez les indications pour compléter votre demande
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