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FAQ

Comment compléter ma demande de crédit ?

  • Vous pouvez être dans l’un des cas suivants : contrat en attente de signature, demande incomplète nécessitant vos justificatifs, demande en cours d’étude par un conseiller.

    Si vous n’êtes pas encore client :

    1. Vous avez reçu un mail de la part de « monconseillercofidis@cofidis.fr ».
    2. Cliquez sur l’e-mail afin d’accéder au suivi de votre demande.
    3. Saisissez le numéro de mobile que vous avez renseigné lors de votre demande puis cliquez sur Suivant afin de recevoir un code de confirmation par SMS.
    4. Saisissez le code reçu par SMS puis cliquez sur Continuer.
    5. Une fois identifié, suivez les indications pour compléter votre demande.

    Si vous êtes déjà client :

    1. Connectez-vous à votre espace client
    2. Cliquez sur Suivre mes demandes
    3. Suivez les indications pour compléter votre demande

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